Commençons par le commencement, la création de votre compte utilisateur !
Créez votre compte en 1 clic sur la plateforme coqli.fr grâce au formulaire d'inscription. Vous avez juste besoin d'un email et de renseigner votre prénom et nom, c'est tout
Comme on est sympa avec vous, avec la connexion Google, c'est encore plus rapide
Maintenant, on va parler de la création de votre compte entreprise...
Un compte entreprise permet de regrouper toutes les informations d'une société, les adresses, les projets, les commandes, etc... dans une entité commune à plusieurs utilisateurs.
Ainsi, un compte entreprise peut compter un ou plusieurs utilisateurs, appelés collaborateurs. De la même façon, un utilisateur peut être rattaché à plusieurs comptes entreprises.
Editez votre compte
Pour ajouter un nouveau compte, cliquez sur le bouton Créer, vous arrivez sur un formulaire sur lequel il vous suffit de renseigner les informations nécessaires à la création du compte.
Les seuls champs obligatoires sont la raison sociale, le siren et l'adresse de votre entreprise. Afin de simplifier nos futurs échanges et la gestion de vos commandes, nous vous recommandons de remplir le maximum d'informations.
Gérez vos collaborateurs
Dans la page d'un compte entreprise, une liste montre les collaborateurs existants. Une personne ayant le rôle administrateur peut ajouter ou retirer un collaborateur.
Lors de l'ajout d'un nouveau collaborateur, l'administrateur doit lui affecter un rôle précis :
- Collaborateur : accès classique au compte, l'utilisateur pourra commander pour l'entreprise, mais n'aura pas accès à certaines fonctionnalités comme l'édition des informations de l'entreprise ou la gestion des collaborateurs.
- Administrateur: accès complet au compte. L'utilisateur aura tout pouvoir sur la gestion du compte.