
Ruban adhésif
-15 % sur tous les emballages sur mesure jusque fin mars
La boîte à oreilles est l'emballage qu'il vous faut !
Sa polyvalence et son efficacité font de la boîte à oreille le modèle d'emballage incontournable quel que soit votre usage.
Robuste, pratique et esthétique, notre réinterprétation du FEFCO 427 (c'est son nom de code dans l'industrie du
carton ondulé) s'adapte à tous vos usages.
Son montage et sa fermeture facile et rapide vous feront économiser un temps précieux à chaque conditionnement !
Pas étonnant que ce modèle de boîte soit tant plébiscité quel que soit le secteur d'activité (agroalimentaire, manufacture, industries, maintenance, commerce...) pour le conditionnement, la protection et l'expédition des commandes de leurs clients.
Une boîte qui prend soin de vos produits, votre image, votre budget... Et de l'environnement ! Que demander de plus ?
Réceptionner des colis remplis de vide, ça arrive souvent... Très souvent... Et même trop souvent !
En moyenne, 45 % du volume des emballages e-commerce expédiés sont vides !
Meilleure expérience cliente, baisse des coûts d'emballage et de transport, gain de temps, meilleure protection du contenu, réduction de l'impact environnemental, diminution des pollutions et nuisances...
Autant d'avantages en choisissant un emballage sur mesure !
La boîte à oreilles est le support parfait pour laisser s'exprimer vos plus beaux graphismes et donner libre cours à votre créativité dans de nombreux cas d'usages.
Étonnez vos collaborateurs dès le premier jour
avec un Welcome kit inhabituel !
Chaque détail compte dans la construction d'une marque employeur forte qui attire à elle les meilleurs talents.
Donnez-leur envie d'adhérer à vos valeurs et accompagnez-les dans leur intégration au sein de vos équipes. La première impression est celle qui restera en mémoire !
Accueillez-les avec quelques goodies, accessoires, tenues, ou friandises dans un beau Welcome kit personnalisé. Cela favorise l'engagement et la fidélisation.
Contrairement aux coffrets d'accueil classiques qui sont personnalisés sur les faces extérieures et qui ne laissent que peu de doute sur ce qu'elles sont, surprenez vos nouvelles recrues avec une impression lui souhaitant la bienvenue sur les faces intérieures de la boîte.
Si en plus le contenu de ce Welcome kit et utile et ludique, le salarié utilisera ces objets au quotidien et se souviendra, au travers de leur usage, de son arrivé et de l'agréable moment qu'aura été son premier jour.
La boîte est un élément central d'un business de box par abonnement.
Créer la surprise avec un unboxing mémorable est la meilleure façon de marquer les esprits. Grâce à l'effet « Waouh ». Vos clients se souviendront de votre marque. Cela favorise l'engagement et la fidélisation.
Faire varier les décors et les ambiances graphiques tout au long de l'année (Noël, Saint-Valentin, Pâques, Vacances d'été, Halloween...) est un excellent moyen de conserver l'attention de vos clients.
Chaque nouvelle création graphique et aussi l'occasion de partager sur les réseaux sociaux auprès de votre audience et de montrer le dynamisme de votre marque.
L'image renvoyée par la boîte doit correspondre à la typologie de produits qui se trouvent à l'intérieur. (écolo, sobre, coloré, fun, haut de gamme...)
Au-delà de l'apparence et de la qualité perçue, votre boîte s'adaptera aux articles qui composent votre colis.
Avec vos logos, visuels, slogans, pictogrammes imprimés dessus, la boîte à oreilles classique fera la différence et permettra d'éviter à vos colis de rester anonymes.
en savoir plusLa liste des avantages des emballages sur mesure est longue : meilleure protection des produits, impact environnemental réduit, temps de conditionnement optimisé, expérience client final améliorée, différenciation vis-à-vis de la concurrence...
C'est très simple, il vous suffit de mesurer les dimensions extérieures du ou des produits que vous souhaitez emballer et ensuite d'ajouter à ces mesures quelques millimètres (3 à 6 mm) afin de faciliter le remplissage et le déballage. Si vous avez besoin d'être guidé, vous pouvez consulter le guide des tailles prédéfinies sur chaque page produit.
Vous pouvez commander vos emballages à partir de quelques unités. Pour optimiser l'utilisation de la matière première et pouvoir vous garantir nos meilleurs tarifs, le minimum de commandes est automatiquement calculé par notre algorithme. Pour connaître le palier de commande optimisé, il vous suffit de renseigner lors de la configuration de votre emballage les dimensions dont vous avez besoin.
Oui ! Nous proposons l'impression sur les faces extérieures, les faces intérieures ou bien les deux. C'est à vous de choisir au moment de la configuration de votre emballage. Ensuite, vous accéderez à notre outil de personnalisation en ligne avec lequel vous pourrez créer vos visuels extérieurs et/ou intérieurs.
Nous avons pensé à vous ! Notre outil de création graphique en ligne a été entièrement pensé pour qu'il soit facilement accessible à tous nos clients, du plus novice au plus expérimenté : importez vos logos et visuels, ajoutez textes, formes ou pictogrammes, modifiez leur taille et leur couleur…
Puisque qu'une image vaut mille mots et qu'une vidéo vaut mille images, nous avons fait le choix de faire toutes nos notices de montage en format vidéo. Pour les visualiser, il vous suffit de scanner le QR Code imprimé sur le bon de livraison joint à votre commande. Si vous ne l'avez pas conservé, pas de panique, nos notices de montage sont disponibles sur chaque fiche produit de notre site et sur notre chaîne YouTube.