Votre packaging de Noël est important pour 4 raisons :
1 / Faire de vos produits le cadeau idéal
Un packaging pour les fêtes permettra à vos clients de se projeter et d'imaginer votre produit comme un cadeau.
Ceratins produits ne sont pas forcément valorisés à l'unité, mais en les intégrant dans un coffret, ils deviennent alors le présent idéal.
2 / Créer de l'émotion
Un beau packaging, c'est l'occasion de créer de l'émotion. En en mettant plein la vue aux destinataires de vos produits, vous marquerez les esprit.
Cela va favoriser les partages sur les réseaux sociaux et donc contribuer à votre notoriété.
Une bonne image va fidéliser vos clients mais également en attirer d'autres.
3 / Montrer votre côté dynamique
Des nouveaux formats et designs d'emballage rafraîchissent l'image de votre marque. C'est l'occasion de lancer une campagne de promotion.
Vos clients vous verront comme une marque dynamique, qui prend soin des détails et qui n'est justement pas dépassée par cette période d afin d’année ;)
4 / Créer des variantes de vos produits
En choississant quelques modèles bien différents, vous offrez la possibilité à vos clients différentes possibilités de cadeaux :
- un étui 2 bouteilles peut contenir 2 bouteilles OU 1 bouteilles et 3 terrines.
- une boîte à oreilles peut faire un coffret à bouteilles, un panier gourmand ou un calendrier de l'avent !
- une caisse 4 ou 6 casiers peut transporter un panachage de bocaux ou de bougies, ou se transformer en cases surprises pour y cacher des objets !
N'héistez pas à nous contacter pour plus d'idées ou pour ajouter des options : fenêtres, poignées, etc... !