S’assurer que son colis arrive à bon port, c’est essentiel.
Mais comment protéger ses colis tout en offrant une bonne expérience client et en restant éco-responsable ?
La tendance est le retour au made in France.
Dans ce contexte, mettre en avant son origine France sur ses emballages est de plus en plus courant. Comment faire ?
Noël est une période primordiale pour les petites boutiques, mieux vaut être organisé et prêt avant la bataille !
Voici nos 5 conseils
La majorité des boutiques commencent les préparations trop tard à cause du manque de ressources. Pour réussir votre campagne de Noël, mieux vaut s'y prendre à l'avance. Voici une idée de planning :
Noël peut être très prenant à préparer pour les petites boutiques, mais c'est également un gros coup de pouce sur vos ventes.
L'expédition et la protection de vos produits est une étape clé qui peut influencer considérablement la satisfaction du client et avoir un lourd impact sur vos coûts et votre rentabilité.
Le storytelling ou l’art de raconter une histoire captivante (réelle ou fictive) est un procédé visant à susciter des émotions en créant un lien émotionnel avec le public.
Tous les créateurs apportent la même attention à la préparation de leurs envois ! voici pourquoi
Aujourd’hui, de plus en plus de consommateurs cherchent à adopter un mode de vie plus écoresponsable et raisonné 🌱
Le packaging est un élément crucial de l'expérience client, c'est la vitrine de votre marque lors de la réception de commande. Voici 5 astuces pour créer une expérience unboxing inoubliable.
La livraison de vos produits fait partie des étapes clés pour satisfaire vos clients.
Vous venez de finaliser la création de votre produit, maintenant il doit plaire et se vendre auprès des consommateurs ! Et si le packaging était votre meilleur allié dans cette tâche ?
Vous le savez sans doute, le packaging est un élément à ne pas sous-estimer dans votre stratégie de communication. Mais comment bien penser l’emballage de son produit en 2022 ?
Ultime lien avec vos clients, l'emballage e-commerce est un réel atout pour améliorer votre image de marque et votre stratégie marketing.
Un colis personnalisé réussi fera la différence !
Le packaging est l'ultime élément différenciant avant tout acte d'achat ! Votre dernière chance de séduire et de convaincre les clients !
Alors, comment créer un emballage qui fait la différence ?
Voici quelques conseils, idées et astuces pour réussir à créer une stratégie de communication efficace qui emballera vos ventes pour la Saint-Valentin.
La fin d’année, symbolisée par la fête de Noël, est une période cruciale pour tout e-commerçant. Découvrez comment un emballage personnalisé peut devenir un puissant levier pour augmenter vos ventes.
Le critère de livraison est décisif pour améliorer le parcours d'achat de vos consommateurs.
Mais est-ce le seul facteur à prendre en compte pour les satisfaire ?
Chaque humain à besoin de se sentir apprécié à sa juste valeur, ce besoin existe dans tous les domaines.
A l'ère du digital, la livraison prend de l'ampleur, les consommateurs veulent être informés.
Les DNVB, Digitally Native Vertical Brands, ont conquis le monde et misent tout sur les emballages personnalisés !
Puissant levier pour améliorer l'expérience client et l'image de votre marque le packaging sera un de vos meilleurs alliés.
L'expérience client, c'est une histoire d'émotions que vos consommateurs peuvent ressentir avant, pendant et après ses achats qu'il va effectuer.
La moitié des habitants de notre belle planète est connectée à internet : 4.1 Mds de personnes !
En quelques années, la communication digitale est devenu le plus efficace des moyens de communication.
Quel est le point commun de Apple, Netflix, MacDonald, Louis Vuitton, Nike, Dyson ? La puissance de leur branding !
Voyons comment s'inspirer de ces géants pour poser les bases de nos images de marque
Le trajet est long entre l'idée de la conception d'un emballage jusqu'à sa conception !
Beaucoup de e-commerçants se demandent quelle politique de livraison mettre en place. Le choix des modes de livraison est certainement l'élément central de votre stratégie d'expédition.