S’assurer que son colis arrive à bon port, c’est essentiel. Comment protéger ses colis en offrant une bonne expérience client et en restant écoresponsable?
Le made in France est de nouveau tendance. Dans ce contexte, mettre en avant son origine France sur ses emballages est de plus en plus courant.
Noël est une période primordiale pour les petites boutiques, mieux vaut être organisé et prêt avant la bataille!
Voici nos 5 conseils.
La majorité des boutiques commencent les préparations trop tard. Pour réussir votre campagne de fin d'année, mieux vaut s'y prendre à l'avance.
Noël peut être très prenant à préparer pour les petites boutiques, mais c'est également un gros coup de pouce sur vos ventes.
L'expédition et la protection des produits impacte fortement la satisfaction des clients. Comment éviter un impact similaire sur les coûts?
Le storytelling ou l’art de raconter une histoire est un procédé visant à susciter des émotions et créer un lien émotionnel avec le lecteur.
Tous les créateurs apportent la même attention à la préparation de leurs envois. Découvrez les bénéfices des emballages personnalisés.
Aujourd’hui, de plus en plus de consommateurs cherchent à adopter un mode de vie plus écoresponsable et raisonné 🌱
Le packaging est un élément crucial de l'expérience client, c'est la vitrine d'une marque. Comment créer une expérience unboxing inoubliable?
La livraison de vos produits fait partie des étapes clés pour satisfaire vos clients. Les emballages impactent fortement la livraison.
Vous venez de finaliser la création de votre produit, maintenant il doit plaire et se vendre! Et si le packaging était votre meilleur allié?
Le packaging est un élément important dans une stratégie de communication. Mais comment bien penser l’emballage de son produit?
Ultime lien avec vos clients, l'emballage e-commerce permet d'améliorer votre image de marque. Un colis personnalisé réussi fera la différence!
Le packaging est l'ultime élément différenciant : votre dernière chance de séduire et de convaincre. Comment créer un emballage qui fait la différence?
Voici quelques conseils, idées et astuces pour réussir à créer une stratégie de communication efficace qui emballera vos ventes pour la Saint-Valentin.
La fin d’année, est une période cruciale pour tout e-commerçant. Découvrez comment un emballage personnalisé peut augmenter vos ventes.
La livraison est critique dans le parcours d'achat de vos consommateurs. Mais est-ce le seul facteur à prendre en compte pour les satisfaire?
A l'ère du digital, la livraison de marchandise se généralise. C'est l'occasion de valoriser ses clients en les informant du déroulement de l'expédition.
Les DNVB, Digitally Native Vertical Brands, ont conquis le monde et misent tout sur les emballages personnalisés !
Puissant levier pour améliorer l'expérience client et l'image de votre marque le packaging sera un de vos meilleurs alliés.
L'expérience client, c'est une histoire d'émotions que vos consommateurs peuvent ressentir avant, pendant et après ses achats qu'il va effectuer.
La moitié des habitants de la planète bleu est connectée à internet! En quelques années, le digital est devenu l'un des principaux canaux de communication.
Quel est le point commun entre Apple, Netflix et Nike? La puissance de leur branding! Comment s'inspirer de ces géants pour son images de marque?
Le trajet est long entre l'idée d'un emballage et sa conception : quels objectifs? Quel budget? Choix esthétique? Quels critères de succès?
Beaucoup de e-commerçants se demandent quels types de livraison mettre en place. Le choix des modes de livraison est un élément central de votre logistique.