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emballez vos produits pour animaux

des boîtes pour nos amis à 4 pattes, réels ou virtuels

nos 6 conseils pour vos emballages pour produits animaliers

✅  Déterminer comment vous voulez emballer vos produits : à l'unité, par lots, en coffret ? Vous déciderez alors de votre modèle.

✅  Choisir le type d'emballage qui correspond à votre utilisation. Pour les coffrets, la boîte à oreilles est souvent utilisée. 

✅  Définir la taille sur mesure pour que vos produits soient parfaitement logés dedans 

✅  Créer un visuel correspondant à votre image. Le décliner à l'intérieur et à l'extérieur de votre packaging. 

✅  Réfléchir aux informations à mettre dessus : conseils d'entretien pour vos produits / pictos montrant vos valeurs et celles de vos emballages

✅  Faites-vous aider pour créer cet emballage en sélectionnant notre accompagnement graphique ! 

je crée mon emballage 
emballage box mensuelle pour animaux emballage pour produits animaliers

quel emballage pour mes box pour animaux ?

La plupart des box d'abonnement sont réalisées avec des boîtes à oreilles.
Cet emballage a un côté coffret et sert également très bien de boîte d'expédition. Cela allie l'esthétique et le pratique.

Certaines box d'abonnement sont réalisées dans des boîtes postales, pour utiliser un peu moins de matière.

Si les produits sont importants et lourds, vous pouvez alors partir sur une caisse d'expédition.

les avantages de l'emballage sur-mesure face au stantard

  • check vert meilleure protection
  • check vert réduction du calage
  • check vert frais d'expédition réduits
  • check vert diminution de l'impact écologique
  • check vert meilleure expérience client, bouche à oreille
en savoir plus 
ZOOM SUR les différences entre la boîte à oreilles et la boîte postale

vos questions nos réponses

pourquoi réaliser des emballages personnalisés pour mes produits pour animaux ?

L'ecommerce a explosé ces dernières années. Il est donc très important de tirer son épingle du lot et de se démarquer.
L’emballage prend alors une importance considérable. Il est la vitrine de votre entreprise chez votre client et permet de montrer vos valeurs.

comment déterminer la taille de mes boîtes ?

Avant de concevoir votre packaging, il faut définir quels produits vous allez mettre dedans.
Vous pourrez ensuite les agencer entre eux d'une façon esthétique puis mesurer l'espace qu'ils prennent. Cela déterminera les dimensions intérieures de votre emballage.

puis-je tester mon emballage et recevoir un échantillon ?

Il existe 2 options pour tester vos emballages.
La première est l'achat d'un kit échantillons (différents modèles sont disponibles) : vous pourrez tester nos matières, nos modèles, notre impression. Le kit est remboursé sur votre prochaine commande de plus de 150€ HT.

La deuxième est la réalisation d'un prototype, imprimé ou non. Un exemplaire de votre emballage sur mesure vous est alors envoyé. Le prototype est remboursé à moitié sur une commande entre 300 et 600€ HT, et en totalité pour les commandes de plus de 600€ HT.
Cette option est automatiquement proposé sur les fiches produits.

et pour le graphisme, pouvez-vous m'aider ?

Vous pouvez également sélectionner l'accompagnement graphique lors de votre commande (29€, offert pour les commandes supérieures à 300€ HT), et vous accéderez à un espace d'échanges avec nos graphistes. Vous pourrez uploader vos éléments graphiques et expliquer votre beaoin, ils vous feront des maquettes graphiques !